Clôtures Guillaumie et Gaut

15 Rue Platon 19100 BRIVE LA GAILLARDE

09 70 35 65 71

Horaires

Du lundi au jeudi de 8h 12h - 14h 18h

Le vendredi de : 8h 12h - 14h 17h

Le samedi de 8h - 12h et 14h - 17h

Des portillons sur mesures

L’entreprise CLÔTURES GUILLAUMIE ET GAUT concrétise vos projets de création de portillons à Limoges, mais aussi sur toute la Corrège (19) et la Haute-Vienne (87).

Elle est dans le métier depuis 1970.

Création de portillons en fer et en alu

L’entreprise CLÔTURES GUILLAUMIE ET GAUT dispose d’une large gamme de portillons de référence standard (remplissage barreaudé, panneaux, mailles losange, etc.). Soucieux de vous satisfaire, elle fabrique également des fermetures sur mesures, en fonction de vos réels besoins (modalité de passage, utilisation, sécurité, etc.). Elle créée des ouvrages fiables et solides, et ce, selon le design, la forme, la dimension et les matériaux qui vous conviennent vraiment (en aluminium ou en fer). Elle vous assigne des ouvriers spécialisés en installation si nécessaire.

« Des ouvrages fiables, répondant à vos besoins esthétiques et sécuritaires »

Création de portillons Corrèze
Création de portillons Limoges

Minutie et respect de vos exigences

L’équipe d’artisans de l’entreprise CLÔTURES GUILLAUMIE ET GAUT prend en main vos commandes de portillons, que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité. Elle allie capacité d’écoute, réactivité et minutie pour donner vie à vos projets, et ce, en insistant sur les moindres détails. Bien équipée, elle saura matérialiser vos idées suivant les normes de conception en vigueur et en tenant compte vos exigences personnelles. À votre service depuis plus de 46 ans, elle met tout en œuvre pour que ses réalisations puissent intégrer harmonieusement vos habitats.

« Une entreprise expérimentée concrétise vos projets »

Tous nos services :

  • Création de portillons
  • Création de porte
  • Vente de grillage
  • Fabrication de clôture sur mesure

Confiez-nous votre projet de création de portillon, le devis est gratuit.